-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Bulmi Zark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Là ou je suis
Bulmi Zark
MessageSujet: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMar 25 Sep - 18:38


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG

  • Pseudo : Bulmi Zark
  • Profession :Ingénieur
  • Level:niv 14
  • Reroll (+ classe et lvl) :Pas pour l'instant
  • Craft :Pas encore
  • Présentation RP de votre personnage :Je suis Bulmi Zark du peuple d'Asuras, je viens d'arriver dans ce monde et je veux tout découvrir, tout essayer en restant digne et fiert de mes actes.




Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ?
    Guild Wars 1

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ?
    Non

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ?
    J'étais un élémentaliste niv 40, mais j'ai pas pu y jouer autant que je voulais.

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ?
    Je ne sais pas.

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ?
    Grâce à l'annuaire des guildes.

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ?
    Je cherche un groupe souder où l'on s'entraide sans prise de tête et sans pression pour être le meilleur, juste le plaisir de jouer et découvrir ce GW2 en équipe.

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ?
    Je suis venu poster ma candidature ici parce je pense que cette guilde me correspond. L'entraide, le partage avec le temps qu'on peut donner car vie IRL oblige.

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ?
    Le soutien, les conseils pour améliorer son jeu, le travaille d'équipe.

  • Quelles sont vos disponibilités ?
    Je suis dispo en week-end et tout les soirs de la semaine de 21h30 à 00h00. Voilà principalement après peut-être plus.

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ?
    Skype, MSN, oui, aprés je m'adapterais à la majorité, il faut que je réinvestisse dans micro casque, le mien est tout cassé lol.

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ?
    Non, mais je suis là pour prendre.

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE?
    J'ai plus d’expérience dans le PVE, mais je souhaite découvrir le PvP et WvW.

  • Quel est votre Build et pourquoi ?
    Pas défini.

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?
    Le dialogue est la chose essentiel et évitera pas mal de problème.



IRL

  • Prénom : Julien

  • *Age : 26 ans

  • Région : Pays de la Loire

  • *Présentation IRL
    Je suis chargé de communication dans une mairie. Je suis passionné par le science-ficition (série, film, livre, etc...).

  • *Savez-vous cuisiner ? Oui mais comme j'ai la flemme, je cuisine pas.

  • Quelque chose de plus à ajouter ?
    Je suis amateur au niveau MMORPG mais j'ai la soif d'apprendre.

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ?
    Lu et approuvé


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMar 25 Sep - 18:58

Bonsoir Neopheus, bienvenu sur notre forum ^^.
J'ai 2 - 3 petites questions à te poser (curieuse powaa)

Citation :
Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ?
J'étais un élémentaliste niv 40,
Euuuh rassure moi tu as dérapé sur ton pad numérique? Vu que le niveau max de GW1 est 20.

Citation :
Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ?
Le soutien, les conseils pour améliorer son jeu, le travaille d'équipe.
Tu es assez bien tomber ici, on dispense tous notre savoir entre les membres de la guilde.
D'ailleurs si tu as des questions sur ta classe main (ou un reroll) tu peux en discuter avec les gens qui joue cette dite classe.


Citation :
Quel est votre Build et pourquoi ?
Pas défini.
Tu as bien une orientation particulière? DPS ou Heal par exemple.
Quel pack joue tu?
Quel place prendrais tu dans un groupe en donjon?


Je pense avoir fait le tour plus ou moins, si tu as d'autres questions à soulever n'hésite pas ^^


Et petite précision; Neopheus c'est ton pseudo IG ou ton nom de compte? (car tu note "Je suis Bulmi Zark du peuple d'Asuras" donc je suis un perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Là ou je suis
Bulmi Zark
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMar 25 Sep - 19:26

Bonsoir et merci de votre accueil.

Citation :
Euuuh rassure moi tu as dérapé sur ton pad numérique? Vu que le niveau max de GW1 est 20.

Oui désolé, je le suis pas relu.

Citation :
Tu es assez bien tomber ici, on dispense tous notre savoir entre les membres de la guilde.
D'ailleurs si tu as des questions sur ta classe main (ou un reroll) tu peux en discuter avec les gens qui joue cette dite classe.

Merci, j'ai pas mal de chose à apprendre donc avec plaisirs.

Citation :
Tu as bien une orientation particulière? DPS ou Heal par exemple.
Quel pack joue tu?
Quel place prendrais tu dans un groupe en donjon?

Je suis un peu novice dans ce genre de terme. Mais si j'ai bien compris la question, je me suis orienté vers les attaques à distance.

Citation :
Et petite précision; Neopheus c'est ton pseudo IG ou ton nom de compte? (car tu note "Je suis Bulmi Zark du peuple d'Asuras" donc je suis un perdue.

Bulmi Zark est mon nom de personnage et neopheus.30XX je sais plus quoi, ce n'est pas le nom qui s'affiche ?

Voilà j'espére avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMar 25 Sep - 21:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Citation :
Je suis un peu novice dans ce genre de terme. Mais si j'ai bien compris la question, je me suis orienté vers les attaques à distance.

Non, la question était plutôt "Cherches-tu à faire du dégats ou à soigner tes quo-équipiers ?" Voire les deux en même temps.
En tant qu'Ingénieur, tu sera d'office en attaque à distance ^^'

Citation :
Bulmi Zark est mon nom de personnage

Dans ce cas, si tu as lu la charte, tu a du t'apercevoir que c'est ce nom là qu'il t'étais demandé de mettre a l'inscription (soit, ton log-in de compte forum.). Mais, ne t'inquiètes pas, je pourrais le changer par le panneau d'administration.

Citation :
Skype, MSN, oui, aprés je m'adapterais à la majorité

...MSN ? Ca existe encore, ça ? Oo
La bonne blague xD

Nous utilisons Mumble pour le moment, donc oui, il sera préférable que tu le télécharges. Un topic sur le forum te donnera toutes les indications nécessaires.
Éventuellement il te faudra remplacer ton casque, mais tu pourra toujours venir nous écouter (et répondre par le chan de guilde) le temps que tu n'aura pas de micro.


Dernière édition par Naito le Jeu 27 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMar 25 Sep - 21:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Là ou je suis
Bulmi Zark
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMar 25 Sep - 22:33

Citation :
Non, la question était plutôt "Cherches-tu à faire du dégats ou à soigner tes quo-équipiers ?" Voire les deux en même temps.

Plutôt un soigneur qui sait se défendre.

Citation :
Dans ce cas, si tu as lu la charte, tu a du t'apercevoir que c'est ce nom là qu'il t'étais demandé de mettre a l'inscription (soit, ton log-in de compte forum.)

Je l'ai lu après mettre inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMar 25 Sep - 22:49

Bien, personnellement j'ai plus de question. Je ne sais pas ce qu'il en est de Griff', mais pour moi c'est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 34
Localisation : Belgique
Hyleores
Hyleores
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMer 26 Sep - 0:21

Bienvenu sur le forum.
Pas de questions pour ma part.

P.S. pour Naito : ça n'est pas "quo-équipier" mais bel et bien coéquipier. Cette faute vient juste de me tuer les yeux, je te remercie. :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMer 26 Sep - 7:54

Citation :
ça n'est pas "quo-équipier" mais bel et bien coéquipier.
Cette faute vient juste de me tuer les yeux, je te remercie. :p

Mais de rien ! Remercie plutôt ce correcteur auto x)
J'avais la flemme de vérifier au dico, trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMer 26 Sep - 14:50

Etant donné le coupure temporaire d'internet de Griffargent, je ne te ferai pas attendre plus longtemps.

Nous allons donc commencer ton apply dès que tu auras accepté l'invitation de guilde IG et jugerons de ton apprentissage et implication d'ici 3 semaines ;p

Bienvenue dans la famille :3

Ps: par la même occasion, je renomme ton compte pour ton nom de personnage, donc "Bulmi Zark" sera ton log in dès ta prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMer 26 Sep - 16:37

Naito a écrit:
Etant donné le coupure temporaire d'internet de Griffargent, je ne te ferai pas attendre plus longtemps.

Nous allons donc commencer ton apply dès que tu auras accepté l'invitation de guilde IG et jugerons de ton apprentissage et implication d'ici 3 semaines ;p

Bienvenue dans la famille :3

Ps: par la même occasion, je renomme ton compte pour ton nom de personnage, donc "Bulmi Zark" sera ton log in dès ta prochaine connexion

Maiiiis T.T je suis là XD tu croyais vraiment que j'allais pas peter la tronche de mon fournisseur pour qu'il me remette ma co? non mais oh XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Là ou je suis
Bulmi Zark
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMer 26 Sep - 21:18

Je vous remercie de cette accueil et j'espere une longue vie ensemble XD.

P.S.: J'aurai mon nouveau micro casque ce week-end et je serai pleine opérationnel début semaine prochain (gros week-end en vu).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMer 26 Sep - 22:48

L'invitation en Guilde ta été envoyer IG. vérifie dans le panneau "Guilde" (G) si tu l'a bien reçue.
De plus en t'envoyant l'invitation j'ai remarquée que tu n'étais pas sur le même serveur que nous. Nous sommes sur Place de Vizunah, alors que tu réside actuellement sur Mer de Jade.
Je t'invite à faire le transfère de ton compte au plus vite si tu souhaite nous rejoindre, car la prochaine étape après la mise en place de CD de switch serveur, sera que le transfère deviendra payant (sous peu).

Encore une fois bienvenu par les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Là ou je suis
Bulmi Zark
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyMer 26 Sep - 23:02

Je viens d'accepter l'invitation et je viens de faire le transfert de serveur. La description sur l'annuaire des guildes n'est pas à jour, vous résidez sur Mer de Jade.

Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyJeu 27 Sep - 10:19

De quel annuaire parle tu alors? car les derniers sur lequel j'ai poster les modification on été apportée avant même la release du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 37
Localisation : Là ou je suis
Bulmi Zark
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyJeu 27 Sep - 14:31

Voici en lien l'annuaire en question.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyJeu 27 Sep - 14:52

Oh oui cette annuaire, leur fonction éditer déconne et ça ne change pas les paramètres. Mais après tout partout sur le forum il est indiqué (ne serais ce que dans la PA) que finalement nous sommes sur Vizunah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 42
Localisation : ici
Polo
Polo
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark EmptyJeu 27 Sep - 17:04

Salut welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature Bulmi Zark   Candidature Bulmi Zark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Bulmi Zark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement-