Partagez
 

  Irnaral [Elementaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2012
Irnaral
Irnaral
MessageSujet: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyDim 16 Sep - 23:07

IG

  • Pseudo : Irnaral
  • Profession : Elémentaliste
  • Level: 80
  • Reroll (+ classe et lvl) :
  • Craft : Tailleur et Forgeron (armes)
  • Présentation RP de votre personnage :

    Irnaral Solfossia est une jeune Norn âgée de 29 ans. C'est une aventurière dans l'âme et aime voyager autant que possible. Ses objectifs, outre parcourir les vastes terre de ce monde sont l'étude et la compréhension des autres cultures; tous particulièrement pour les asuras. Mais là où Irnaral se complets, c'est dans les débats et les discussions philosophique. Pour une Norn elle est de nature plutôt introvertie, et pour le reste à vous de le découvrir dans le jeu.



Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ?

    J'ai surtout jouer à World of warcraft (5 ans).

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ?

    J'ai jouer à certaine Beta de WoW mais pas la dernière, celle de Guild Wars 2, actuellement Dota 2 mais bon la Beta deviens plus ou moins le jeu au final et Planetside2.

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ?

    J'ai essayé mais pas accroché donc non.

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ?

    Aucun du coup

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ?

    En faisant une instance avec quatre membres de la guilde (qui mon arraché à mon groupe d'origine :P).

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ?

    Et bien j'aimerai évoluer dans une bonne ambiance et jouer avec une communauté de joueurs sympa que j'apprendrais à connaitre afin de pouvoir jouer régulièrement ensemble, c'est nettement plus sympa que de faire une instance sans dire un mot avec des personnes que l'on ne connais pas. Ensuite j'aimerais aussi beaucoup faire du RP, j'en avais fait sur WoW mais ... vraiment plus de précisions ça serai trop. Ensuite j'en faisais sur plateau mais hélas avec le temps mes amis et moi n'avions plus les disponibilités en commun.

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ?

    Je pu avoir un aperçu sur le mumble et ayant également lu la charte oui c'est en adéquation avec ce que je recherche

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ?

    Et bien j'espère pouvoir jouer régulièrement avec ses membres et faire du RP structuré et censé. J'aimerai également trouver des partenaires de PVP quand j'aurais fini d'explorer la carte du monde (ce qui ne devrait plus trop tarder). Et bien sûr une bonne ambiance général.

  • Quelles sont vos disponibilités ?

    Généralement je suis disponible les après midi et 2 soirs par semaine mais de manière aléatoire à cause de mon travail.

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ?

    J'ai les trois.

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ?

    Au niveau de la manipulation et de la connaissances des sort de des circonstance d'utilisation de ceux-ci oui mais au niveau du Build un peu moins, je dois encore me renseigner même si j'ai déjà plus ou moins une idée de ce que je compte faire pour mon Build définitif.

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE?

    Dans l'ordre je dirais RP/PVP/PVE/WvW (à cause du lag que j'ai parfois j'ai pas vraiment pu profiter pleinement du WvW mais en groupe de guild ça peut vraiment être amusant je pense).

  • Quel est votre Build et pourquoi ?

    Je joue mon personnage en Fire/Storm, je cherche surtout à faire cours en terme de combat, avec un bon kitting et un bon placement généralement pas besoin de Robu ou de vitalité ... généralement.

    Donc 30 points en feu (puissance/dégât altération) / 30 points en Foudre (précision/dégât critique)/ 10 points en Eau (vitalité/soins)

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?

    J'évite généralement les problèmes, je préfère couper court pour éviter que la tension monte et laisser le temps faire. Hélas je ne pourrais être précis chaque situation est différente et ma réaction serait en fonction de la situation dites. Si c'est vraiment grave je pense que j'en parlerai avec le GM et si c'est le GM au Co-GM.


IRL

  • Prénom : Sebastien
  • *Age : 22 ans
  • Région : Nice

  • *Présentation IRL

    Bon rapide alors, j'aime pas trop parler de moi. J'habite un petit studio sur la promenade des anglais. J'ai actuellement deux travail, un dans le nettoyage et un autre en tant que livreur le soir. J'ai une copine qui n'aime pas que je joue quand elle est là et un petit chat que j'aime plus que tout au monde.

  • *Savez-vous cuisiner ?

    Non mais mon micro-onde lui est plutôt fort dans ce domaine.

  • Quelque chose de plus à ajouter ?

    Mon nain préféré c'est dormeur.

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ?

    J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde.



Dernière édition par Irnaral le Lun 17 Sep - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyLun 17 Sep - 6:20

"-Irnamaaaaaal
-mais non c'est IrnaRAL"
Aaaah ça ma claquée hier XD.
Contente de voir ta postulation!près pour enchaîner les conneries avec notre petit groupe d'hier en instance?
Pour moi rien à dire tout est en ordre tu peux circuler. Bien entendu j'appuie ta candidature. Maintenant plus qu'a attendre l'avi de Naito ^^
Hate de te compter parmi nos membres et dans nos délires!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyLun 17 Sep - 11:02

Bienvenue ! Content que t'aies décidé de postuler, t'avais l'air de bien coller dans le groupe hier

Par contre, on entend Naïto d'ici ... "UN AUTRE ELEMENTALISTE", donc planque toi le plus vite possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyLun 17 Sep - 16:58

Tu sais que pour les embauches sur le terrain, je suis toujours preneur ^^
Donc si le candidat a déjà été testé en donjon, c'est bon pour moi, j'vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyLun 17 Sep - 18:21

Oui il est gentil comme touuuut ^^

Bienvenue dans la bande de fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyLun 17 Sep - 22:35

bienvenu a toi au plaisir de te connaitre et de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2012
Irnaral
Irnaral
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyLun 17 Sep - 23:13

Merci à vous, je vous ferais signe à ma prochaine connexion et merci de bien vouloir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyMer 19 Sep - 16:05

bienvenue Camarade (même si ta copine n'aime pas trop les mmo rpg lol on va leur montrer que les élémentalistes ont la pèche et la fureur de vaincre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyMer 19 Sep - 22:38

power Elementalistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 50
Localisation : chez moi
Mely
Mely
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] EmptyVen 21 Sep - 20:19

bienvenue a toi et a plus IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irnaral [Elementaliste]    Irnaral [Elementaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irnaral [Elementaliste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jennti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement-