Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Shivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE
Shivan
Shivan
MessageSujet: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 9:25


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG

  • Pseudo : Shivan
  • Profession : Elementaliste
  • Level: 5
  • Reroll (+ classe et lvl) : On verra avec le temps
  • Craft : J'aimerais essayé de devenir artificier
  • Présentation RP de votre personnage :



Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ? J'ai déjà joué à Guild wars 1

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ? Non, mais j'ai quand même testé le jeu lors du dernier Stress test

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ? Oui, Nécromant et Guerrier

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ? Non

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ? Par le site Terra Umbra

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ? J'espère y trouver un groupe de personnes sympathiques afin de passer des bons moments de jeu en leur compagnie. Je souhaite rentrer dans une guilde qui puisse m'apporter des conseils sur le gameplay et le jeu en général afin de m'améliorer et ainsi pouvoir à mon tour rendre service et être utile aux autres membres de la guilde

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ? J'aime l’état d'esprit présent sur le forum, je préféré une petite communauté soudée à une grande ou les personnes ne se connaissent pas.

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ? Pouvoir jouer en groupe, prendre du bon temps, recevoir des conseils , évoluer au sein d'un groupe pour devenir utile à celui-ci...

  • Quelles sont vos disponibilités ? Je ne sais pas trop encore, pour le moment je suis en vacances jusqu'au 2 , après cela dépendra de mon emploi du temps, et aussi à l'humeur de ma femme

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ?

    Non, mais je peux les installer s'y nécessaire

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ?

    Pas beaucoup, je l'ai testé 2 h hier, et je pense que je vais commencé par changé ma configuration du clavier car c'est pas facile de jouer avec les touches z,s,q,d et 1,2,3,4,5,6 et F1, F2, F3, F4

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE?

    Majoritairement PVE, mais j'aimerais aussi faire du WvW, le Pvp m'attire moins mais je ne suis pas contre non plus

  • Quel est votre Build et pourquoi ? Je pensais faire un build Terre/ Eau
    30 Terre (IV, V, VII) 30Eau (II, IV, VI) 10 Arcane (VI), mais je ne suis pas encore réellement décidé .... car j'aime bien le feu aussi....

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous? La discussion, il n'y a jamais de problème insoluble.



IRL

  • Prénom : Christophe
  • *Age : 27 ans
  • Région : Vosges

  • *Présentation IRL J'aime les jeux vidéo, le sport en général et le cinéma.

  • *Savez-vous cuisiner ? On va dire que je n'ai encore jamais empoisonné quelqu'un

  • Quelque chose de plus à ajouter ? C'est à vous de me le dire

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ?
    J'ai lu et j'approuve la Charte de la Guilde

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 10:17

bienvenue a toi Shivan

Comme tu la dit, c est vrai il vaut mieux petite guilde que grande ou personne se connais, mais tu verra elle grossira.
ici le maître mot est Détente !. Mais attention cela ne veux pas dire que nous ne somme pas sérieux quant il le faut.
Concernant mumble, ca serais bien en effet que tu l ai . C est vraiment sympa de pouvoir discuter ensemble, mais surtout en prévision de futur donjon et raid.
Sinon tu verra nous somme une guilde avec bonne ambiance et ferons tout pour qu elle le reste .
Alors bienvenu a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Koga
Koga
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 10:56

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE
Shivan
Shivan
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 11:29

Merci, je vais essayer de me pencher sur mumble afin d'être un peu plus opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 11:42

Citation :
Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ?
J'aime l’état d'esprit présent sur le forum, je préfère une petite communauté soudée à une grande où les personnes ne se connaissent pas.

L'optique de la guilde en premier lieu est de rassembler des amis IRL, comme IG.
Et nous réussissons assez bien tout les membres qui se trouve ici, se connaissent par l'un ou l'autre moyen bien avant la fondation de la guilde.
Mais nous avons également besoin de nouveaux visages, et de quelques membres supplémentaires.

De plus je vois que tu as joué nécromant et guerrier sur le GW1, qu'est ce qui te pousses à changer de profession? (oui je sais je suis curieuse XD)

Sinon je te souhaite bienvenu sur notre forum déjà, en espérant que tu t'y sente bien, et que tu trouve nos délire agréable XD.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE
Shivan
Shivan
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 13:29

J'ai décidé de changer de personnage car je voulais essayer une nouvelle classe. Comme je ne voulais pas faire un personnage au corps à corps pour débuter , que je trouvais le gameplay de l'ingénieur peut être un peu trop alambiqué et que je venais de beaucoup jouer à diablo 3 avec un chasseur de démon (qui me fait un petit peu penser au rôdeur dans GW2) mon choix c'est donc tourné vers l' Elementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 13:39

Bienvenue à toi, Shivan.

Décidément, nous allons remplir notre roster elem... ^^"

J'ai juste une question de plus: tu commence le 25 ou le 28 ?
Ton apply commencera à partir de cette date
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE
Shivan
Shivan
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 22 Aoû - 13:55

Je commence le 25, si la guilde à besoin ou préfère que je joue une autre classe, il m'est possible de changé, cela ne me poserais aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyJeu 23 Aoû - 13:44

Bienvenue à toi Shivan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyMer 19 Sep - 14:50

Shivan, présent depuis le début de l'aventure, ce qui fait maintenant un peu plus de 3 semaines, soit fin théorique de l'apply. Cependant je dois dire qu'au final, je ne te connais pas plus que ça... Même les quelques passage sur le mumble, tu ne parles pas beaucoup malgré ton bon micro, même en /g (est-ce juste une impression ou alors je louche vraiment sur le chat guilde?). Je ne pense pas non plus avoir pu aller en donjon avec toi, et je ne pense pas être le seul.

T'es tu seulement "lier" à un quelconque membre de la guilde ?

Autrement dit, j'aimerais te connaitre un peu plus avant de te passer au rang d'acolyte
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 38
Localisation : FRANCE
Shivan
Shivan
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyLun 24 Sep - 14:36

Je comprends,
Je sais que je ne me suis pas beaucoup investi, je joue principalement les mercredi jeudi et vendredi après midi, et il n'y a pas beaucoup de monde de connecté, le soir je ne peux malheureusement que passer en coup de vent, et du coup je loupe les sortie donjons....
Il est vrai que je ne suis pas non plus très loquace, après il est vrai que je devrais plus jouer avec les membres de la guilde et un peu moins dans mon coin. Je vais essayer de changer un peu mon mode de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan EmptyLun 24 Sep - 20:08

Ne change pas non plus toutes tes habitudes. Mais je dis juste qu'il serait plus normal que tu passe un peu plus de temps avec la guilde et les guildies, sinon quel intérêt de faire partie d'une guilde ?..
Mais bien évidemment, tu peux toujours jouer dans ton coin quand tu en a besoin. Il est agréable de jouer en groupe, mais il est tout autant appréciable de jouer parfois seul, et ça je le comprend très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candidature : Shivan   Candidature : Shivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Shivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement-