Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Euphrosine [Envouteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Kierkan
MessageSujet: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyLun 17 Sep - 23:02


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG

  • Pseudo : Euphrosine
  • Profession : Envouteur
  • Level: 47
  • Reroll (+ classe et lvl) : Pour l'instant, je me consacre à mon envout' (une profession enfin reconnue, GW2 lui ayant fait atteindre son plein potentiel), mais je compte ensuite me consacrer à un gardien ou un élem.
  • Craft : Artificier 111 / Tailleur 115
  • Présentation RP de votre personnage :




Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ? J'ai joué très longtemps au premier opus, mais aussi à Wow, Aion.

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ? Oui, toutes.

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ? Oui, l'essentiel de mon expérience en matière de mmo me vient de GW 1. j'y ai joué deux, trois ans, ma classe préférée et aboutie étant le Nécromant, mais je jouais également envout et Parangon principalement.

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ? Oui, mais non. Mon compte ayant été hacké (ce qui m'a poussé à arrêter de jouer un an environ avant la sortie du 2), j'ai vu cela comme une occasion de renouer avec une vie IRL. Je me suis donc plus du tout intéressé à GW 1 depuis (les études et les concours ont bien aidé aussi...)

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ? Sur la place publique de l'Arche du Lion, hurlant à la mort mon désespoir d'être seul dans ce vaste monde... Mais Griffargent est apparu... (bon ok j'arrête)

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ? Ce que je recherche dans une guilde ? C'est avant tout la bonne entente, l'esprit de camaraderie en somme : savoir que je vais passer une bonne soirée avec d'autres personnes, accomplir des évènements que je ne peux faire seul et partager ce que j'ai gagné avec d'autres... bref, ce qu'on devrait demander à n'importe quelle guilde

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ? D'après la présentation très très détaillée qu'on m'en a faite, j'estime que cette guilde correspond tout à fait à ce que je recherche. n'étant pas très exigeant déjà, je ne demande qu'à jouer avec d'autres dans un esprit de franche camaraderie, dans une guilde qui n'impose rien de contraignant à ses membres (obligation de se connecter plus de deux heures, de faire du pvp ou du pve ou de fournir des po toutes les semaines... si si, j'ai connu ça...)

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ? Ben, à peu près tout ce que je viens de dire : coopération, bonne ambiance, partage... etc.

  • Quelles sont vos disponibilités ? tous les jours, toutes les heures où je ne travaille pas. Ayant terminé études et concours, j'ai décidé de me mettre en pause un ou deux ans, temps que je consacre à divers projets, notamment celui de glander... Mais bien sûr, je dois gagner ma vie donc je bosse une trentaine d'heures à McDo, ce qui fait que mes horaires varient chaque semaine. En clair, dès que je ne suis pas au pays de la malbouffe ou à celui de Morphée, je suis connecté ^^

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ? Je dispose uniquement de Skype, mais n'ai pas encore de casque. Je peux bien entendu télécharger Mumble et me procurer un casque ^^

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ? En tant qu'envout ? Je maîtrisais bien celui de GW 1, mais celui de GW2 est bien plus intéressant et beaucoup moins sous-estimé surtout. Je commence à bien saisir son fonctionnement et prend plaisir à le jouer.

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE? Je suis principalement, pour l'instant du moins, joueur pve. Je cherche à gagner de l'argent, participer aux events, en particulier les donjons, events de groupe et aussi le mode histoire qu'on l'envie m'en prend. Mais bien entendu, le PVP sera une seconde étape

  • Quel est votre Build et pourquoi ? Mon build est axé Domination/Duel principalement. Je mise sur les fantasmes/clones et sur les altérations pour empêcher mon adversaire de faire tout mouvement. Bien sûr, il est en constante évolution mais mes armes sont bâton/épée-pistolet. Ca, ça ne changera pas.

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?
(On dirait mon entretien d'embauche à McDo ^^) Eh bien, difficile à dire, ça m'arrive très rarement. En tout cas, je ne partira pas dans des délires ou des insultes, je laisse ça aux gamins de douze ans. Non, j'expliquerai clairement ce que je pense, j'écouterai et évaluerai ce que l'autre personne a à dire. Après, ma réaction pourra dépendre de plusieurs facteurs (le degré d'implication des autres membres, le grade de la personne en question, le sujet à débattre), mais de toute façon je suis de nature tolérante et en tant que membre, ce sera aux hauts gradés de trancher. Si dans un cas globalement improbable, c'est un sujet qui me déplaît à fond et que tout le monde est contre moi, je songerai alors à m'en aller, mais ça ne m'est jamais arrivé ^^


IRL

  • Prénom : Romain
  • *Age : 23
  • Région : Rhône-Alpes

  • *Présentation IRL Etudiant fan de mangas, de comics, d'heroic fantasy, d'histoire et de mmos. GW a tout pour me plaire vous vous en doutez. En ce moment en stand by IRL, je tiens plus du geek que de l'humain, même si ça ne m'empêche pas de sortir de temps en temps. Il y a, apparemment, une vie en-dehors des livres et des jeux, mais je l'ai pas encore trouvée...

  • *Savez-vous cuisiner ? Non

  • Quelque chose de plus à ajouter ?

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ? Bien sûr !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 32
Nalilith
Nalilith
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyLun 17 Sep - 23:21

Tu as l'air tres sympa bienvenue a toi chez les fous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2012
Kierkan
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMar 18 Sep - 2:30

Et plus on est de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMar 18 Sep - 17:08

Kierkan a écrit:
j'ai décidé de me mettre en pause un ou deux ans, temps que je consacre à divers projets, notamment celui de glander...

OK, accepté ! xD
_______

Plus sérieusement, voilà un candidature aussi bien remplie qu'intéressante, et pas forcément pour les disponibilités mais surtout pour la motivation. Tu m'as l'air d'un très bon candidat. Sans compter qu'on est affreusement en manque d'envouteur. ^^

Effectivement, nous te demanderons dans un premier temps de télécharger mumble, ne serait-ce que pour pouvoir écouter en donjon. Si tu veux faire l'acquisition d'un casque, nous te le recommanderons fortement, mais c'est sans obligation

Bref, c'est bon pour moi, je laisse la parole à Griff'.

J'ajouterais seulement :
Naito a écrit:
NB : Inscription au Forum

Les points suivants devront être respecter dans leur intégralité:

  • Votre pseudo sur le forum sera celui du personnage guildé IG

je me réserverais donc le droit de te renommer dès que tu aura pris connaissance de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMar 18 Sep - 17:29

Bienvenu sur notre forum, ravi que tu postule chez nous d'ailleurs, et quel surprise de voir enfin un Envouteur!
Et tu travail au McDo... okay on te prend tout de suite! Fallait dire ça de suite!
Je n'ai pas de questions particulières à te poser au vu de ton formulaire bien remplis.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMar 18 Sep - 18:24

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMar 18 Sep - 18:41

bien que ce soit juste les GM qui valident l inscription ;-) je te souhaite la bienvenu dans notre petite famille. te souhaitant autant de plaisir a jouer avec nous que nous avec toi . a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMer 19 Sep - 16:08

BIENVENUE

chez les fous si tu me crois pas passe faire un tour sur mumble

(c'est la poule c'est la poule......... mdr tu verras par toi même)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMer 19 Sep - 22:37

ne tente pas le diable tex avec ta poule lol
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] EmptyMer 3 Oct - 17:50

Pas de nouvelles et n'a pas non plus accepté l'invitation IG depuis 2 semaines.
Candidature abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euphrosine [Envouteur]   Euphrosine [Envouteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphrosine [Envouteur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-