Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Toubib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Toubib
Toubib
MessageSujet: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptySam 15 Sep - 20:03


(Toute cette partie est obligatoire* sauf la présentation RP)

IG

  • Pseudo : Rose Blanche
  • Profession : Guerrière
  • Level: 80
  • Reroll (+ classe et lvl) : Voleur lvl 3
  • Craft : Arme 400
  • Présentation RP de votre personnage : La Rose Blanche est celle dont dépend le salut de l'opposition face à l'empire de la Dame et ses Asservis. Cf Compagnie Noire.




Parcours

  • Quelle est votre expérience MMORPG ? GW1

  • Avez-vous participé aux diverses Beta ? La dernière

  • Avez-vous joué à Guild Wars 1? Si oui quel classe ? tout en PvP

  • Possédez-vous l'héritage du Guild Wars 1 ? Non, le compte appartient à mon frère cadet...

  • Comment avez-vous connu cette Guilde ? Spam sur le chat

  • Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre Guilde ? Faire surtout du RvR organisé. Je suis ouvert bien à tout autre forme d'instance groupée, voir même du farm en groupe (ex troll sang puissant, vaut mieux avoir de la compagnie sur ts si on veut pas s'ennuyer).

  • Que Pensez vous de son esprit? Est il en accord avec ce que vous attendez d'une Guilde ? Aucune idée, je jugerai par moi même. Je herche avant tout une team mature.

  • Qu'attendez vous d'une guilde/de cette guilde en particulier ? cf motivations

  • Quelles sont vos disponibilités ? Soirée, WE, vendredi après midi.

  • Avez-vous un programme de communication tel que TeamSpeak, Mumble, Skype ? Tout

  • Avez vous de l'expérience avec votre classe ? Non

  • Quel est votre orientation ? WvW/PVP/PVE? All

  • Quel est votre Build et pourquoi ? Hache bouclier spé cris/bouclier pour support. Mais j'ai 10 points en précision ce qui me donne 100% de crit sur mon burst avec ''pour la justice!''. Je n'aime pas le glass canon espadon, plutôt no brain à mon goût. C'est pour ca que je m'oriente vers un dps ''intelligent'' tout en soutenant le groupe et en tankant légèrement.

  • Lorsque vous avez un problème avec un membre ou même avec le GM. Quel sera votre réaction? Qu'entreprendriez vous?
Ça m'est déjà arrivé avec des membres de mon ex team sc2, uniquement sur des questions de management et non sur un point de vue relationnel. Je contacte la personne et discute.


IRL

  • Prénom : Rémi
  • *Age : 22
  • Région : Ile de france (Paris)

  • *Présentation IRL étudiant en master d'économie, le roi du marché de la gemme lol!

  • *Savez-vous cuisiner ? De manière Primitive

  • Quelque chose de plus à ajouter ? Non

  • *Lu et approuvé la Charte de la Guilde ? oui


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptySam 15 Sep - 22:02

Bonsoir Rose Blanche, bienvenu sur notre forum. Tu y trouvera pas mal de petit truc intéressant.. et d'autre moins (◠ ‿ ◠)

Actuellement nous sommes que trois, quatre à passer en WvW (enfin quand on y arrive.)
nous sommes un petit peu plus PvE (donjon) pour le "farm PA" actuellement.
Sinon lorsque nous sortons, n'aie aucune crainte, nous sommes directement sur notre mumble, et c'est parti!

Juste une petite question: tu dis,
Citation :
" je m'oriente vers un dps ''intelligent'' tout en soutenant le groupe et en tankant légèrement.
Si nous devions sortir en donjon, prendrais tu plus facilement la place de tanker ou celle de soutient?

Si tu as quelque question à poser n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 0:51

Bienvenue sur le forum.

Candidature très intéressante et bien nourrie. J'attends ta réponse à la question de Griff' avant de donner mon approbation.

Je n'ai qu'un avertissement, pour le moment nous nous amusons beaucoup sur le PvE, donc n'en soit pas choqué. Une Team PvP pourra tout de même naitre au sein de notre guilde (c'est d'ailleurs un de mes objectifs étant donné le contenu du jeu ^^), même si celui ci est plutôt rare pour le moment.

Ps : Par contre, une fois ton adhésion faite au sein de la guilde, ton compte forum sera renommé par le nom de ton personnage Main (cf charte de guilde) et sera donc ton id de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : DANS TON C..arnet d'adresse
Alidel
Alidel
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 10:39

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 44
Darsan
Darsan
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 12:08

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 14:16

hello et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Toubib
Toubib
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 16:33

Griffargent a écrit:

Juste une petite question: tu dis,
Citation :
" je m'oriente vers un dps ''intelligent'' tout en soutenant le groupe et en tankant légèrement.
Si nous devions sortir en donjon, prendrais tu plus facilement la place de tanker ou celle de soutient?


Je pense que les tanks à l'ancienne n'existent pas sur GW2:
-Les boss ont des attaques avec des animations particulières qui peuvent être évitées et des techniques pour être battus.
-Les Or et Argents 2 shot un tissus et 4 shot un Lourd (ou tenir un peu plus si insensible à la douleur, mais le temps de rechargement est long)
-Les foules sont gérables quelque soit la classe.

Je me rend de plus en plus compte que les classes à distances à fort dps sont avantagées dans le jeu, une bonne esquive au bon moment règle l'affaire la plupart des cas.

Pour en revenir à la question, mon personnage est très résistant (20 en robustesse, 30 en vitalité, stuff puissance/robustesse/soin), ce que l'on pourrait nommer un ''tank'' et peut heal le groupe à hauteur de 5000 toutes les 20 secondes (et conférer régénération si runes de dwayna).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 16:57

Je sais très bien que la trinité Tank - Heal - DPS n'existe "pas" sur GW2. Je pose juste cette question par rapport à la position dans le groupe soit le soutient soit le preneur d'agro (merci la puissance et les stat d'armure)
Tout comme j'apprécie le switch que font les personnes en fonction de la situation en plein donjon (passer de dps à soutient en 2 click par exemple.)

Pour ce qui est du fait que les DPS distance sont favorisé, si tu as un bon gameplay oui, mais si tu mise tout sur la puissance et rien comme autres stat c'est un peu mort, 1 claque et c'est fini, surtout que le système d'agro se joue au dps et à la valeur de l'armure.
C'est pour cela que avant de partir ont regarde un peu tous qui à quoi comme stat.

Puis il y a aussi une grande par de curiosité de ma part, je gère mon personnage d'un certaine manière, mais cette dite manière n'est pas la même que les autres et peux être tout aussi valable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Toubib
Toubib
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 17:27

Comme on peut passer des nuits entières à parler du gameplay du guerrier, je préfère le faire sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de la mort
Naito
Naito
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyDim 16 Sep - 17:48

Soit, bienvenue !

Tu as été ajouté au groupe des initiés, ton apply commencera dès que tu auras accepté l'invitation guilde IG. Tu auras accès aux info du mumble dans la partie annonces du forum.

Puisses-tu passer d'agréables moments au seins de notre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-loyalty.guildmmorpg.com
Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 55
Firebal
Firebal
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyLun 17 Sep - 16:34

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 186
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans une tanière en mode hermite
Griffargent
Griffargent
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyJeu 25 Oct - 19:30

J'ai l'insigne honneur de vous annoncez que ... vous rejoignez les petits vert des acolytes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 43
Localisation : Luxembourg
Texlae
Texlae
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib EmptyJeu 25 Oct - 20:18

jo toubib welcome parmis les gradés lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recrutement Toubib   Recrutement Toubib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Toubib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] Hyleores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux Portes de la Guilde :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-